Animasanté : un site dédié au bien être de votre animal

Nos animaux de compagnies qu’ils soient à poils ou à plumes, ont pris une telle place dans nos foyers, qu’ils sont considérés comme faisant partie intégrante de la famille. Au même titre que les autres membre de cette fratrie, les assurer auprès de mutuelles spécialisées, permet de faire face financièrement en cas d’accidents.

Assurer son chat

Le chat n’est pas un animal casanier, sauf exception. De nature curieuse, il aime partir à la découverte de son environnement. Très vite, il délimite son territoire et il n’est pas rare que des conflits naissent avec les autres chats du voisinage. Toits, rues, routes,chemins, le chat est à son aise partout. Un accident est si vite arrivé, que de plus en plus de maîtres choisissent d’assurer leur animal. C’est une sécurité en cas de maladies graves ou d’accidents car très vite, la facture risque d’être élevée !

Où s’adresser

La plupart des vétérinaires ont affiché dans leur salle d’attente de la publicité concernant ce type de mutuelle. Mais ce ne sont pas les seuls qui s’intéressent au bien être de nos animaux domestiques. Animasante propose d’assurer nos seulement nos chats et nos chiens mais aussi nos chinchillas, furets, lapins et perroquets. La liste de cette petite famille peut encore s’agrandir.

Si vous êtes comme la plupart des maîtres soucieux du bonheur de votre animal, sur animasante vous trouverez aussi tout un tas d’informations utiles pour son équilibre.

Pour en savoir plus sur animasante et sur les différentes mutuelles, une seule adresse : http://www.animasante.fr