Croquettes ou pas croquettes ?

Les croquettes pour chat et par extension son alimentation, sont un vaste sujet. Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, il m’arrive fréquemment de parler croquettes et plus largement alimentation avec mes amis félinophiles. Car il y a deux catégories de personnes, celles qui préfèrent par gain de temps et simplicité, nourrir leurs chats avec des croquettes et les autres, qui préparent des petits plats.

Avec l’arrivée sur le marché de la nourriture biologique pour nos animaux à quatre pattes, une diversité encore plus grande s’offre à nous.

En ce qui me concerne, j’aime bien alterner. Souvent je lui met un fond de croquettes dans un bol et un repas préparé dans l’autre. Ainsi, il peut selon ses envies, varier ses plaisirs. Dans les plats préparés, il y a souvent du cru. N’oublions pas que nos amis félins, sont des carnivores. Alors un petit morceau de foie ou de coeur, sont souvent très appréciés et éveillent ainsi leur instinct de chasseur. Et à la campagne, ils nous rendent de sacrés services !