Une assurance pour votre chat ?

Tout comme les humains,  les animaux de compagnies aussi tombent parfois malade, et hélas il n’y a pas de sécurité sociale pour les chats, et pourtant ceux ci sont des compagnons qui font tant de bien au sein d’une famille, que la sécu devrait rembourser leurs soins !

Pour celles et ceux qui adorent leur petit chat, il existe des assurances dédiées aux animaux de compagnies, et en particulier aux chats, comme nous l’avions vu dans ce précédent article sur l’assurance animasanté. Mais aujourd’hui nous allons vous parler d’un autre service d’assurance pour chat : assurancechat.info qui est un comparateur de mutuelles pour félin.

Quels sont les prises en charge des assurances pour chats :

  • Médicaments
  • Visites chez le vétérinaire
  • Traitements vermifuges et antiparasitaires
  • Vaccination
  • Radioscopies, scanners et échographies

chat-grisIl faut savoir que les assureurs qui s’occupent des animaux de compagnies ont des critères de sélection très stricts, il faudra donc que votre animal soit vacciné, ait moins de six ans, ne dispose pas d’une condition pré-existante et soit âgé de plus d’un trimestre.
Rendez vous sur le site assurance chat .info pour y trouver un comparateur bien détaillé, sur lequel vous pourrez comparer des offres de différentes compagnies sans ressentir la pression d’un commercial, vous aurez tout le temps nécéssaire pour choisir votre mutuelle, sans vous hâter pour prendre votre décision !